Planification marketing

Plan marketing, optimisation des tunnels de vente, reporting, personae, plan d’actions, plannings

Dans un souci permanent de lier la stratégie à l’opérationnel, nos recommandations stratégiques comprennent naturellement des notions d’organisation de marque, de positionnement, de segmentation de votre offre, de plateforme de marque, mais aussi de plans d’action, de tunnels de ventes ou encore de budgets.

Ces derniers supports permettent de mettre en place les actions concrètes pour atteindre les objectifs, ou pour corriger les faiblesses d’un tunnel de vente.

A travers nos missions annuelles de coordination et de suivi, nous utilisons ces outils pour piloter quotidiennement la gestion, le suivi, l’optimisation et le contrôle des actions marketing et communication mises en places.

Le suivi annuel, c’est la garantie pour vous d’une mise en cohérence de l’opérationnel avec la stratégie, le tout régulièrement contrôlable grâce à nos reportings et KPI’s sur-mesure.

Ne sont pas pris en compte : la communication de crise et les Relations Presses

Intervention : mission annuelle mensualisée de pilotage de projet (ou ponctuelle sur des projets spécifiques) à la manière d’un directeur marketing communication externalisé.

Intervention : mission annuelle mensualisée de pilotage de projet (ou ponctuelle sur des projets spécifiques) à la manière d’un directeur marketing communication externalisé.

Livrables : plan marketing, plan de communication, planning, budget, reporting

Outils : logiciel collaboratif de gestion de projet, de gestion de temps, reportings