Planification communication

Planification communication

La planification, c’est la capacité à planifier et budgéter les actions de communication en lien direct avec la stratégie.

Dans un souci permanent de lier la stratégie à l’opérationnel, nous travaillons sur des recommandations d’actions qui permettent de vous faire connaitre, de faire aimer la marque, et de faire acheter vos produits (en fonction de vos objectifs). Le plan d’action, le plan de campagne multicanal, la budgétisation et la planification des actions permettent une projection dans une communication au quotidien.

On y retrouve : Repositionnement d’image et développement de notoriété, communication interne et commerciale, Identité, design, charte, signalétique

Repositionnement image et développement notoriété, communication interne et commerciale, Identité, design, charte, signalétique Dans un souci permanent de lier la stratégie à l’opérationnel, nous travaillons sur des recommandations stratégiques qui comprennent l’organisation de la marque, son expression du positionnementun plan d’action, et autres outils qui permettent de gérer la communication au quotidien.

Livrables : supports divers, formation

Outils : logiciel collaboratif de gestion de projet, logiciel de gestion du marketing d’influence et du marketing automation, logiciel de gestion de temps, reportings