Communication stratégique

Positionnement, plateforme de marque, vison, signature, discours de marque, plan de communication

Une communication qui a du sens, cohérente, liée à votre marketing, et efficace dans le temps, ne peut être structurée sans une stratégie de communication. Si vous avez besoin de vous faire connaître, de faire adhérer à votre concept ou à vos produits, de repositionner votre image, de lancer un produit ou une innovation, de motiver vos salariés…, il est nécessaire de s’appuyer sur une stratégie de communication, et de proposer une vision durable et partagée.

Confiez à VK Conseil la conception de votre stratégie, afin de disposer d’une plateforme de marque sur-mesure. Cet ensemble d’outils vous permettra de vous orienter et de vous structurer pour une communication quotidienne facilitée.
Dans la stratégie de communication, on retrouve généralement l’expression du positionnement, la vision, la signature, le discours de marque, et d’autres règles/notions qui permettent de garder du sens et de la cohérence dans vos actions quotidiennes.

Intervention : mission ponctuelle au forfait

Livrables : document stratégique, plateforme de marque, fiches pour plan d’action

Outils : études de marchés, matrice d’interview, logiciel de gestion de temps